LES CONDITIONS

AMI DES ANIMAUX

Auberge Knowlton accepte un maximum de deux animaux par chambre pesant moins de 30 livres chacun (les chats ou les animaux exotiques ne sont pas permis). Veuillez communiquer directement avec l'Auberge Knowlton (par téléphone ou par courriel) car les chiens ne sont pas admis dans toutes les chambres. Il sera primordial de nous fournir l'information sur le poids et la taille de votre animal. Veuillez noter les frais de 20$ par animal de compagnie par nuit. 

Pour votre confort, celui des autres clients et de votre animal de compagnie, comme tout hôtel qui accepte des chiens ou animaux de compagnie, nous vous prions de respecter les lignes directrices suivantes :

  • Maximum de deux animaux de compagnie par chambre par séjour;

  • Les animaux doivent être en laisse à l'extérieur et l'intérieur de l'Auberge;

  • Les animaux ne doivent pas être laissés seuls dans votre chambre.

  • Les animaux, sauf les animaux de service, ne sont pas admis dans notre restaurant et salles de conférence.

  • Assurez-vous de tenir vos animaux de compagnie en laisse en tout temps dans les endroits publics situés à l’intérieur de l’hôtel, ainsi que dans son enceinte extérieure.

 

Il est fortement recommandé de ne pas laisser votre animal de compagnie sans surveillance dans la chambre. Si vous devez laisser votre animal sans surveillance dans la chambre, veuillez en aviser la réception et laisser un numéro où l'on peut vous joindre si votre animal devenait agité.

Veuillez disposer les déchets de vos animaux dans les poubelles à l'extérieur. Si votre animal de compagnie s’échappe sur les lieux, veuillez nettoyer tout dégât ou demander à la réception de l’aide pour le faire sans tarder.

Vous assumerez tout coût supplémentaire engendré par des dommages causés par votre animal domestique. Tout dommage causé à la chambre par votre animal de compagnie occasionnera des frais qui seront imputés à votre carte de crédit.

Comme tout hôtel qui accueille des animaux, on se soucie de la sécurité et la tranquillité de tous. Votre animal ne doit pas déranger la quiétude des autres clients et de notre établissement.

L’Auberge se réserve en tout temps le droit de révoquer le droit de séjour à votre animal domestique si l'une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas respectées.

Votre collaboration est grandement appréciée, et nous vous souhaitons un agréable séjour avec votre animal de compagnie !

INFOLETTRE

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

POUR NE MANQUER AUCUNE PROMOTION

  • Instagram - Cercle blanc
  • w-facebook